VENTE d’une maison de 5 pièces (90 m²) à Langon
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre : venez découvrir cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m², bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Langon (33210).
Conçue de plain-pied, elle est composée de quatre chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien est de 1 040 m².
Cette maison se situe dans un quartier attractif. Le Lycée Agricole Privé Agir-Site de Langon, l’École Primaire Privée Institution Sainte Marie, le Collège Privé Sainte Marie Jeanne d’Arc, l’École Maternelle Anne Frank et l’École Élémentaire Publique Antoine de Saint Exupéry se trouvent à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, il y a la gare Langon juste à côté. L’autoroute A62 est accessible à 2 km. On trouve des commerces, quatre boulangeries, deux supermarchés, un bureau de poste et deux boucheries-charcuteries dans les environs. Le marché Centre-Ville anime le quartier.
Elle est à vendre pour la somme de 206 750 €.
Prenez contact avec Maryne LAGORCE (tél : O6-81-35-86-92) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Langon vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de l’achat.