Le Barp : maison de 4 pièces (90 m²) à vendre
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente à 34 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, votre agence Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est ravie de vous présenter, idéalement située dans Le Barp (33114), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m² et de 402 m² de terrain.
Conçue de plain-pied, elle propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
La maison est située dans un secteur prisé. Cinq établissements scolaires se trouvent à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une structure d’accueil pour la petite enfance à moins de 10 minutes à pied. L’autoroute A63 est accessible à 8 km. Il y a trois bibliothèques, un tennis, trois supermarchés, des commerces, quatre boulangeries, un bureau de poste et trois boucheries-charcuteries à quelques minutes du bien. Ne manquez pas le marché Avenue de Verdun chaque samedi matin.
Elle est à vendre pour la somme de 239 000 €.
Contactez notre agence (GARREAU Pierre : O6-02-17-74-72) pour plus de renseignements sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l’achat.