Le Barp : maison de 4 pièces (80 m²) à vendre
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : située à 34 km de la côte atlantique et à deux pas de Bordeaux, nous vous présentons, bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Le Barp (33114), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m² et de 445 m² de terrain. Conçue de plain-pied, elle dispose de trois chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains.
La maison est neuve.
Cette maison est située dans un quartier recherché. On trouve tous les types d’écoles (maternelle, élémentaire et secondaire) à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une structure d’accueil pour la petite enfance à moins de 10 minutes à pied. L’autoroute A63 est accessible à 8 km. Il y a trois bibliothèques, un tennis, des commerces, trois boucheries-charcuteries et un bureau de poste à proximité. Le marché Avenue de Verdun a lieu chaque samedi matin.
Elle est à vendre pour la somme de 235 000 €.
Contactez Pierre GARREAU (tél : O6-02-17-74-72) pour toute question sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l’achat.