MAISON À CONSTRUIRE DE 85 M² IDÉALEMENT SITUÉE AU BARP DANS LE SECTEUR DE BORDEAUX
Avec une surface de 85 m², cette maison à bâtir est implantée sur un terrain de 367 m² à Le Barp, un secteur proche de l’océan Atlantique.
Cette maison à édifier offre un agencement comprenant quatre pièces dont trois chambres. Elle dispose également d’une cuisine ainsi que d’une salle de bains avec baignoire.
Elle est conçue sur un seul niveau, de plain-pied, ce qui facilite l’accès à tous les espaces.
Elle bénéficie d’un terrain de 367 m², offrant un extérieur appréciable pour vos projets.
ENVIRONNEMENT
Le bien est situé dans la commune du Barp, proche de la ville de Bordeaux à 27 km. Vous trouverez à proximité plusieurs établissements scolaires comme des écoles maternelles, élémentaires, un collège et un lycée. Les loisirs ne sont pas en reste avec des bibliothèques et plusieurs restaurants accessibles en quelques minutes. L’autoroute A63 est à 8 km. Un marché hebdomadaire se tient à proximité le samedi.
NOUS CONTACTER
Le prix de vente est fixé à 247700 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour plus d’informations, prenez contact avec Maryne LAGORCE du constructeur de maisons Maisons de la Côte Atlantique Langon au O6-81-35-86-92. Elle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.