VENTE d’une maison de 5 pièces (100 m²) à Léognan
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
En vente à 20 km de l’océan Atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Léognan (33850), nous vous présentons cette maison de 5 pièces de plain-pied de 100 m² et de 740 m² de terrain.
Conçue de plain-pied, elle propose quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
Cette maison se trouve dans un secteur recherché. Il y a l’École Maternelle Pauline Kergomard et l’École Primaire Privée Saint Joseph à moins de 10 minutes à pied et une structure d’accueil pour la petite enfance. Niveau transports en commun, on trouve sept gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a des commerces, des boulangeries, une boucherie-charcuterie, un bureau de poste et une épicerie dans les environs.
Elle est proposée à l’achat pour 386 000 €.
Contactez notre agence (GARREAU Pierre : O6-02-17-74-72) pour tout renseignement sur la propriété, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre.