VENTE d’une maison T5 (90 m²) à Léognan
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À 20 km de la côte atlantique et à 15 km de Bordeaux, à vendre bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Léognan (33850), notre agence Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est heureuse de vous présenter cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² et de 500 m² de terrain.
Elle compte quatre chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
La maison est située dans un secteur prisé. L’École Maternelle Pauline Kergomard et l’École Primaire Privée Saint Joseph sont implantées à moins de 10 minutes à pied, tout comme une structure d’accueil pour les tout-petits. Niveau transports en commun, on trouve sept gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A63, A62 et A630 sont accessibles à moins de 7 km. Il y a des commerces, un bureau de poste, une boucherie-charcuterie et une épicerie à proximité.
Son prix de vente est de 349 000 €.
Contactez Pierre GARREAU (O6-02-17-74-72) pour toute question sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Le Barp vous accompagne à toutes les étapes de l’achat et dans tous vos projets immobiliers.