MAISON À CONSTRUIRE 100 M² À LÉOGNAN, PROCHE DE BORDEAUX
À construire, cette maison à bâtir de 100 m² vous offre un terrain de 580 m² à Léognan, à quelques kilomètres de la mer sur la côte Atlantique.
Cette maison à réaliser comprend cinq pièces dont quatre chambres et une cuisine. Elle dispose également de deux salles de bains.
Elle est prévue sur un seul niveau, ce qui facilitera votre organisation de vie.
Cette maison à bâtir bénéficie d’un terrain de 580 m² pour profiter pleinement de l’extérieur.
ENVIRONNEMENT
Située à Léognan, cette propriété se trouve à 15 km de Bordeaux. Le cadre bénéficie de la proximité de l’océan Atlantique, à environ 20 km. Les accès routiers sont assurés par plusieurs autoroutes situées entre 6 et 7 km. Les gares de Cadaujac, Villenave-d’Ornon, Pessac Alouette et d’autres communes voisines sont accessibles à moins de 10 km. La commune dispose d’établissements scolaires comme l’école maternelle Pauline Kergomard et l’école primaire privée Saint Joseph. De nombreux commerces entourent le secteur.
NOUS CONTACTER
Cette vente est proposée au prix de 345000 euros.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Pierre LETURGEON de Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves au 06-47-39-66-09. Il se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.