MAISON À CONSTRUIRE DE 100 M² PROCHE DE BORDEAUX.
Avec une surface de 100 m², cette maison à édifier est idéalement située à Loupes sur un terrain de 605 m² viabilisé et au tout à l’égout.
Elle comprend 3 chambres, 2 salles de bains et une cuisine. Ses 3 pièces principales offrent un bel espace de vie dans un cadre agréable.
Cette maison à réaliser est de plain-pied, ce qui facilite les différents aménagements.
Elle bénéficie d’un terrain généreux de 605 m² qui vous permettra de profiter pleinement des extérieurs.
ENVIRONNEMENT
La commune de Loupes est proche de Bordeaux, à seulement 19 km.
La maison se trouve proche de commerces accessibles en quelques minutes à pied et à 1 km de plusieurs restaurants.
Les axes routiers principaux N89 et N230 sont situés à 8 et 10 km du bien, offrant un accès facile aux environs.
NOUS CONTACTER
Cette vente est proposée au prix de 274834 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour plus d’informations, contactez Aurore MORLANNE au 06-85-19-72-35. Elle pourra répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet.