Projet maison (100 m²) à vendre à Lugon-et-l’Île-du-Carnay
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 6 PIÈCES NEUVE
Sur un terrain situé à 23 km de Bordeau sur la commune de Lugon, nous vous présentons ce projet maison de 6 pièces de plain-pied de 100 m² idéalement située dans Lugon-et-l’Île-du-Carnay (33240). Son intérieur inclut trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain de la propriété s’étend sur 1 200 m².
Cette maison se trouve dans un quartier prisé. On y trouve une école primaire. Niveau transports, il y a sept gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A10 et A89 et les nationales N89 et N10 sont accessibles à moins de 10 km. On trouve une bibliothèque à quelques minutes.
Ce projet est à vendre pour la somme de 260 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Marine BONNEAU : O6-81-97-16-24) pour tout renseignement sur la maison, sur les démarches à suivre et sur les modalités de vente. Faites de vos projets immobiliers une réalité avec Maisons de la Côte Atlantique Libourne.