Margaux : maison T4 (80 m²) à vendre
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : à quelques kilomètres de Bordeaux, bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Margaux centre (33460), nous vous présentons cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m² et de 410 m² de terrain.
Conçue de plain-pied, elle comporte trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
La maison se situe dans un secteur prisé. On y trouve une école primaire. Niveau transports en commun, il y a la gare Margaux à moins de 10 minutes à pied. Les autoroutes A630 et A10 et la nationale N10 sont accessibles à moins de 20 km. On trouve un tennis, une bibliothèque, trois commerces, une boulangerie, un bureau de poste et une boucherie-charcuterie à proximité du bien.
Son prix de vente est de 247 000 €.
Contactez notre agence (CADIX Sébastien : 06-88-58-98-25) pour obtenir de plus amples informations sur la maison. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Bordeaux.