VENTE d’une maison de 6 pièces (119 m²) à Martillac
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À 20 km de l’océan Atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, à vendre bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Martillac (33650), nous vous proposons cette maison de 6 pièces de plain-pied de 119 m².
Conçue de plain-pied, elle inclut quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
Le terrain de la propriété s’étend sur 760 m².
La maison se trouve dans un quartier attractif. Il y a l’École Primaire des Milles Sources à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve six gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a une boulangerie à proximité de la maison.
Elle est proposée à l’achat pour 355 000 €.
Prenez contact avec notre agence (GARREAU Pierre : O6-02-17-74-72) pour plus d’informations sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.