MAISON À CONSTRUIRE 85 M² À MARTILLAC, PROCHE DE BORDEAUX, 3 PIÈCES.
À construire à Martillac, une maison de plain-pied implantée sur un terrain de 410 m². Elle se situe à environ 20 kilomètres de la mer et bénéficie d’un environnement calme à proximité de Bordeaux.
Cette maison à édifier propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains avec baignoire. Elle ne dispose pas de toilettes séparées.
Elle est conçue sur un seul niveau, ce qui facilite les déplacements à l’intérieur.
Elle offre un terrain de 410 m² propice à l’aménagement d’espaces extérieurs selon vos envies.
ENVIRONNEMENT
Martillac, commune agréable à moins de 17 kilomètres de Bordeaux, offre un cadre de vie paisible. Deux autoroutes, l’A62 et l’A630, sont accessibles à 2 et 7 kilomètres. La gare de Saint-Médard-d’Eyrans se trouve à moins de 3 kilomètres, complétant ainsi les options de transport. L’école primaire des Milles Sources est accessible à pied en quelques minutes. Plusieurs restaurants se situent à proximité immédiate. Enfin, l’océan Atlantique est à 20 kilomètres.
NOUS CONTACTER
Cette maison est proposée à la vente au prix de 291 800 euros.
Contactez un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique pour plus d’informations.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à joindre Quentin DINER au 07-70-11-31-07.
Pour toute demande, prenez contact sans attendre avec Quentin DINER, constructeur de Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves, au 07-70-11-31-07.