Le Barp : maison de 4 pièces (98 m²) à vendre
PROCHE DE BORDEAUX – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée à 34 km de l’océan Atlantique et à 27 km de Bordeaux, nous vous proposons au Barp (33114), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 98 m². Elle se divise en trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain du bien s’étend sur 307 m².
La maison est neuve.
Cinq établissements scolaires se trouvent à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une crèche à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à l’autoroute A63 à 8 km. Il y a trois bibliothèques, un tennis, trois supermarchés, des commerces, quatre boulangeries, un bureau de poste et trois boucheries-charcuteries à proximité. Ne manquez pas le marché Avenue de Verdun chaque samedi matin.
Son prix de vente est de 284 402 €.
Prenez contact avec Pamela AUDINEAU (O6-22-94-82-45) pour tout renseignement sur la maison. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Portets.