Maison à construire à Portets (33640)
Maison à construire à Portets (33640)

Maison à construire à Portets (33640)

317 600 € 840 m² 132 m²
Être contacté

Maison à construire à Portets (33640)

MAISON À CONSTRUIRE 7 PIÈCES DE 132 M² À PORTETS, PROCHE DE BORDEAUX.

À construire, maison de plain-pied située dans un emplacement privilégié à Portets. Elle offre une surface habitable de 132 m² sur un terrain de 840 m².

Cette maison à bâtir comprend 7 pièces dont 5 chambres, une cuisine et une salle de bains. Les espaces sont pensés pour répondre aux besoins d’une famille.

Elle est implantée sur un seul niveau, ce qui garantit une circulation aisée entre les différentes pièces.

Le terrain de 840 m² offre un espace extérieur appréciable pour profiter pleinement de la vie en plein air.

ENVIRONNEMENT

Portets est une commune située à proximité de Bordeaux, à 26 km environ, et proche de la mer, située à environ 26 km. Le secteur est desservi par une gare située à 382 mètres. L’autoroute A62 est accessible à 6 km. Le village dispose également d’établissements scolaires de niveau maternelle et élémentaire. À proximité immédiate, on trouve des terrains pour la pratique du tennis et des restaurants. Des commerces entourent la zone, facilitant l’accès aux besoins quotidiens.

NOUS CONTACTER

Cette offre de vente est proposée par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique. Le prix affiché est de 317 600 euros.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez Hélène DEFFRESSIGNE du constructeur Maisons de la Côte Atlantique Langon au O6-25-79-77-67. N’hésitez pas à prendre contact pour échanger sur ce projet et obtenir plus d’informations.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Portets (33640)

    317 600 €

    840 m²

    132 m²

    En savoir plus