VENTE : maison de 4 pièces (100 m²) à Roaillan
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Roaillan (33210), ayez le coup de coeur pour cette maison de 4 pièces de plain-pied de 100 m². Son intérieur inclut trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain de la maison est de 710 m².
Cette maison est neuve.
Cette propriété est située dans un quartier convoité. Une école primaire y est implantée. Niveau transports en commun, on trouve trois gares (Langon, Saint-Macaire et Preignac) à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A62 et A65 et la nationale N524 sont accessibles à moins de 9 km. Il y a un tennis et une épicerie à proximité de la maison.
Son prix de vente est de 224 300 €.
Contactez notre agence (DEFFRESSIGNE Hélène : O6-25-79-77-67) pour plus de renseignements sur la maison. Maisons de la Côte Atlantique Langon vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et dans toutes vos démarches.