VENTE d’une maison T4 (85 m²) à Saint-Germain-et-Mons
MAISON 4 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE BERGERAC
À quelques kilomètres de Bergerac, notre agence Maisons de la Côte Atlantique Bergerac est ravie de vous présenter à vendre à Saint-Germain-et-Mons (24520), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m² et de 1 580 m² de terrain. Son intérieur propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
La maison est neuve.
Une école élémentaire est implantée dans le quartier. Niveau transports en commun, il y a les gares Bergerac et Couze à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un accès à la nationale N21 à 5 km.
Son prix de vente est de 152 400 €.
Contactez Sophia ECH-CHARRAT (tél : 06-88-94-55-75) pour toute information sur cette maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Bergerac.