VENTE d’une maison F8 (120 m²) à Saint-Laurent-Médoc
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 8 PIÈCES NEUVE
En vente à 15 km de l’océan Atlantique et à deux pas de Saint-Médard-en-Jalles, bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Saint-Laurent-Médoc (33112), nous vous présentons cette maison de 8 pièces de plain-pied de 120 m².
Elle compte quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien est de 820 m².
Cette maison est située dans un secteur recherché. Des écoles maternelles et élémentaires sont implantées à moins de 10 minutes en voiture, tout comme dont l’École Maternelle les Petits Galopins. Niveau transports en commun, il y a la gare Moulis-Listrac à proximité. On trouve des bibliothèques, quatre tennis, des commerces, quatre boulangeries, un supermarché, deux boucheries-charcuteries et une supérette à quelques minutes à peine.
Elle est proposée à l’achat pour 318 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Yoann OMARI (O6-89-15-95-39) pour toute information sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre.