VENTE d’une maison de 7 pièces (145 m²) à Saint-Palais-sur-Mer
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 7 PIÈCES NEUVE
En vente : sur la côte atlantique, bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Saint-Palais-sur-Mer (17420), notre agence Maisons de la Côte Atlantique Royan est ravie de vous présenter cette maison de 7 pièces de plain-pied de 145 m² et de 835 m² de terrain. Elle propose cinq chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Cette maison est neuve.
Cette maison se trouve dans un secteur recherché. On y trouve l’École Primaire Lucien Robin St Palais Sur Mer. Niveau transports en commun, il y a la gare Royan à moins de 10 minutes en voiture. On trouve une bibliothèque et une boulangerie à quelques minutes de la maison.
Son prix de vente est de 494 900 €.
Prenez contact avec notre agence (BENOIT Olivier : O6-79-82-23-37) pour toute question sur la maison. Maisons de la Côte Atlantique Royan vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et dans toutes vos démarches.