VENTE : maison de 5 pièces (90 m²) à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
MAISON 5 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE BORDEAUX
En vente : à 37 km de l’océan Atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, découvrez à Saint-Sulpice-et-Cameyrac (33450), cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² et de 899 m² de terrain.
Elle comporte quatre chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
Il y a l’École Élémentaire le Cedre Bleu et l’École Maternelle les Ecureuils à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve la gare Saint-Sulpice-Izon à quelques pas du bien. Les autoroutes A10 et A630 et les nationales N89 et N230 sont accessibles à moins de 10 km. Il y a un tennis, des commerces, deux boulangeries, une poissonnerie, deux épiceries et un bureau de poste à proximité du logement.
Elle est proposée à l’achat pour 264 900 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Naomi ZODROS : O7/81/23/21/77) pour tout renseignement sur cette maison.