VENTE : maison de 4 pièces (80 m²) à Salles
CENTRE-VILLE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À 21 km de l’océan Atlantique, en vente dans le centre-ville de Salles (33770), notre agence Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est heureuse de vous présenter cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m². Son intérieur se divise en trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain de la propriété s’étend sur 400 m².
Cette maison est neuve.
Il y a des établissements scolaires (de la maternelle au lycée) à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une structure d’accueil pour la petite enfance à moins de 10 minutes à pied. On trouve deux bibliothèques, trois tennis, des commerces, deux épiceries, deux bureaux de poste et quatre boucheries-charcuteries à proximité. Le marché Place du champ de foire anime les environs.
Son prix de vente est de 255 163 €.
Contactez notre agence (Romain TEXIER : O6-24-80-24-38) pour plus d’informations sur la maison et sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Le Barp vous accompagne à toutes les étapes de l’achat et dans tous vos projets immobiliers.