Salles : maison F1 (85 m²) à vendre
CENTRE-VILLE – MAISON 1 PIÈCE NEUVE
À vendre à 21 km de l’océan Atlantique, dans le centre-ville de Salles (33770), Maisons de la Côte Atlantique Le Barp vous présente cette maison 1 pièce de plain-pied de 85 m². Conçue de plain-pied, elle est composée de trois chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains.
Le terrain de la propriété s’étend sur 837 m².
La maison est neuve.
Il y a des écoles de tous niveaux à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une crèche à moins de 10 minutes à pied. On trouve un accès à l’autoroute A63 à 7 km. On trouve deux bibliothèques, trois tennis, des commerces, deux épiceries, deux bureaux de poste et quatre boucheries-charcuteries dans les environs. Le marché Place du champ de foire anime les environs.
Son prix de vente est de 279 840 €.
Contactez notre agence (Romain TEXIER : O6-24-80-24-38) pour toute question sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre.