Maison à construire à Salles (33770)
Maison à construire à Salles (33770)

Maison à construire à Salles (33770)

251 010 € 406 m² 100 m²
Être contacté

Maison à construire à Salles (33770)

MAISON À CONSTRUIRE DE 100 M² PROCHE CENTRE-VILLE DE SALLES.

Construisez votre maison proche du centre-ville de Salles, au coeur d’un environnement agréable avec un terrain de 406 m². Ce projet vous invite à imaginer votre future habitation dans une commune à moins de 21 km de la mer.

Cette maison à bâtir propose quatre pièces principales dont trois chambres, ainsi que deux salles de bains et une cuisine. Elle offre un cadre pour organiser votre intérieur à votre convenance.

Elle est conçue de plain-pied, une configuration qui facilite la circulation et permet d’optimiser l’utilisation de l’espace.

Le terrain de 406 m² vous offre un espace extérieur important où vous pourrez aménager un jardin ou d’autres espaces selon vos envies.

ENVIRONNEMENT

Située dans la commune de Salles, proche du centre, vous bénéficiez d’un cadre de vie tranquille tout en restant à proximité des commodités. À moins de 21 km, l’océan Atlantique offre des possibilités de détente en bord de mer.

Les établissements scolaires accessibles à pied ou en peu de temps incluent plusieurs écoles maternelles, élémentaires, primaires ainsi que des collèges et un lycée privé. Parmi eux, on compte l’École Élémentaire Caplanne, l’École Primaire Privée l’Eyre des Loupiots, ainsi que les collèges Privé l’Eyre des Loupiots et Alienor d’Aquitaine.

Vous trouverez également des commerces autour du bien, facilitant vos courses quotidiennes et vos besoins courants.

L’autoroute A63 est située à environ 7 km, assurant une bonne connexion routière.

NOUS CONTACTER

Ce bien est proposé à la vente au prix de 251010 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter Romain TEXIER au O6-24-80-24-38. Il se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de construction.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Salles (33770)

    251 010 €

    406 m²

    100 m²

    En savoir plus