MAISON À CONSTRUIRE DE 95 M² PROCHE DE SALLES
Avec une surface de 95 m², cette maison à bâtir s’implante dans un quartier recherché de Salles sur un terrain de 932 m², à proximité de l’océan Atlantique.
Elle comprend six pièces au total, dont trois chambres. Une cuisine est incluse ainsi qu’une salle de bains avec baignoire.
Elle est conçue de plain-pied, facilitant l’accès à tous les espaces de vie.
Elle bénéficie d’un terrain d’une superficie de 932 m² offrant un environnement agréable pour profiter de l’extérieur.
ENVIRONNEMENT
La maison se situe à Salles. L’océan Atlantique se trouve à environ 21 kilomètres. La commune dispose de plusieurs établissements scolaires, dont l’école élémentaire Caplanne et l’école primaire privée l’Eyre des Loupiots, ainsi que des collèges tels que le collège privé l’Eyre des Loupiots et le collège Alienor d’Aquitaine. Des commerces sont présents autour du bien. L’autoroute A63 est accessible à 7 kilomètres.
NOUS CONTACTER
Cette vente est proposée au prix de 317 820 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à joindre Romain TEXIER au O6-24-80-24-38. Constructeur de maisons Maisons de la Côte Atlantique Le Barp.