Maison à construire à Salles (33770)
Maison à construire à Salles (33770)

Maison à construire à Salles (33770)

262 014 € 424 m² 100 m²
Être contacté

Maison à construire à Salles (33770)

MAISON À CONSTRUIRE DE 100 M² AU CENTRE-VILLE DE SALLES

À construire sur un terrain de 424 m² au centre-ville de Salles.

Cette maison à édifier comprend 4 pièces principales, dont 3 chambres. Elle dispose également de 2 salles de bains et d’une cuisine.

Elle est de plain-pied, offrant une configuration pratique et accessible.

Elle bénéficie d’un terrain de 424 m² permettant de profiter d’un espace extérieur agréable.

ENVIRONNEMENT

Située à Salles, commune proche de l’océan Atlantique à environ 21 km, cette localisation offre un cadre adapté à la vie quotidienne.

La commune dispose de plusieurs établissements scolaires : écoles maternelles et élémentaires comme l’École Élémentaire Caplanne, écoles primaires privées, ainsi que plusieurs collèges, dont le Collège Aliénor d’Aquitaine.

On y trouve également des commerces autour du bien.

L’autoroute A63 est accessible à 7 km.

NOUS CONTACTER

Cette maison est en vente au prix de 262 014 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

N’hésitez pas à joindre Romain TEXIER au O6-24-80-24-38 pour plus d’informations et pour discuter de ce projet de construction avec le constructeur Maisons de la Côte Atlantique Le Barp.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Salles (33770)

    262 014 €

    424 m²

    100 m²

    En savoir plus