Châtres : maison F3 (70 m²) à vendre
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 3 PIÈCES NEUVE
En vente : située à quelques kilomètres de Brive-la-Gaillarde, Maisons de la Côte Atlantique Notre Dame de Sanilhac vous présente, bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Châtres (24120), cette maison de 3 pièces de plain-pied de 70 m² et de 1 450 m² de terrain.
Conçue de plain-pied, elle propose trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
La maison se situe dans un quartier prisé. Niveau transports en commun, on trouve trois gares (La Bachellerie, Condat-Le Lardin et Terrasson-Lavilledieu) à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A89 est accessible à 5 km. Il y a une bibliothèque à proximité du bien.
Elle est à vendre pour la somme de 154 000 €.
Contactez Arnaud LAFAYSSE (tél : 06-25-42-26-41) pour tout renseignement sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Notre Dame de Sanilhac est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.