VENTE : maison F6 (100 m²) à Virelade
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 31 km de l’océan Atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Portets vous présente cette maison de 6 pièces de plain-pied de 100 m² et de 977 m² de terrain bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Virelade (33720). Son intérieur est composé de trois chambres, d’une cuisine et de deux salles de bains.
La maison est neuve.
Ce bien se trouve dans un secteur convoité. On y trouve une école primaire. Côté transports en commun, il y a six gares à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A62 est accessible à 7 km. On trouve un tennis à proximité de la maison.
Il est à vendre pour la somme de 312 940 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Pamela AUDINEAU pour toute information sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Portets est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l’achat.