Maison neuve à Arbonne (64210)
Maison neuve à Arbonne (64210)

Maison neuve à Arbonne (64210)

688 000 € 700 m² 95 m²
Être contacté

Maison neuve à Arbonne (64210)

Émilie PINEAU des Maisons MCA à Anglet, vous propose d’adapter le modèle Floride de 95 m2, sur ce joli terrain d’environ 700m², situé à Arbonne, dans un village dynamique, à proximité de l’école et des commerces, aux portes d’Anglet, avec un accès rapide aux plages de Bidart, Biarritz et Saint Jean de Luz.

Cette maison possède un très bel espace de vie avec cuisine ouverte pour une surface totale de plus de 42m2. L’espace nuit dispose de 3 chambres avec placards, une salle de bains et un Wc séparé. Un garage et un cellier communiquant viennent compléter ce bel ensemble.

Vous serez séduits par son beau séjour tourné vers le jardin, et les placards dans chaque chambres.

Cette maison est personnalisable pour s’adapter à votre mode de vie.

Le prix affiché comprend le terrain + les frais annexes (raccordements, bornage) hors frais de notaire

Contactez vite votre conseillère Émilie PINEAU au O6.65.86.89.29 à l’agence MCA d’Anglet, afin qu’elle vous guide dans les démarches et vous accompagne dans ce projet de construction personnalisé.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison neuve à Arbonne (64210)

    688 000 €

    700 m²

    95 m²

    En savoir plus