Maison à construire à Portets (33640)

192 000 € 400 m² 50 m²
Être contacté

Maison à construire à Portets (33640)

MAISON À CONSTRUIRE DE 50 M² AVEC 3 PIÈCES À PORTETS, PROCHE DE BORDEAUX

Cette maison située à Portets, dans un emplacement privilégié, offre une surface de 50 m² sur un terrain de 400 m². Elle invite à créer un cadre de vie adapté à vos besoins au sein de ce secteur.

Elle propose trois pièces principales, dont deux chambres, accompagnées de deux salles de bains et d’une cuisine pour concevoir un agencement personnalisé.

La maison est de plain-pied, une configuration qui facilite l’organisation des espaces et leur accessibilité. Elle bénéficie d’un terrain de 400 m², offrant un extérieur agréable pour différentes utilisations.

Elle s’inscrit dans un environnement naturel proche de l’océan Atlantique, situé à environ 25 km, et à 26 km de Bordeaux. La gare de Portets se trouve à une distance de 382 mètres, facilitant les déplacements. L’autoroute A62 est accessible à 6 km, ce qui simplifie les liaisons routières.

NOUS CONTACTER

Cette maison est proposée à la vente au prix de 192000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec Pamela AUDINEAU. Vous pouvez la joindre au O6-22-94-82-45. Elle vous apportera toutes les informations nécessaires et vous accompagnera dans votre projet.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Portets (33640)

    192 000 €

    400 m²

    50 m²

    En savoir plus