Constructeur de maisons à Bergerac

Constructeur de maisons à Bergerac

Retour à la liste
3980point120180615geNzJ.jpeg
Contacter l'agence

Contactez-nous

Les annonces de l'agence

Votre projet de construction de maison neuve à Bergerac ? Prenez rendez-vous dans votre agence MCA

Vous vous êtes fixé comme objectif de devenir propriétaire de votre habitation ? C’est à Bergerac (24100) dans le quartier de La Madeleine ou de Salvette que vous rêvez de faire construire votre future maison ? Cette ville d'art et d'histoire est également célèbre pour son vignoble qui rassemble 12 AOC. Elle est, derrière Périgueux, la deuxième du département de la Dordogne en termes de population (27269 habitants en 2016). Elle en est aussi la Sous-préfecture.

Un toboggan dans le jardin pour vos petits, un petit potager, une maison spacieuse et confortable… Voilà qui vous comblerait. Cependant, vous êtes allergique aux procédures administratives et la perspective de devoir mener vous-même la recherche du terrain à construire idéal dans le quartiers de Bergerac ou encore dans les municipalités proches comme Cours-de-Pile, Prigonrieux, Monbazillac, Creysse ou Saint-Laurent-des-Vignes vous stresse ? Tournez-vous vers un constructeur de maison individuelle en Dordogne à même de conduire votre projet de construction de bout en bout.

Etude de sol offerte, délais de livraison et prix garantis, ouvriers intégrés, prix imbattables, service après-vente… Tels sont les différents points forts de MCA, une société à dimension humaine composée de femmes et d’hommes passionnés par leur métier. Avec pas moins de dix mille projets réussis, Maisons de la Côte Atlantique est un acteur incontournable de la construction de maison individuelle dans le Sud-Ouest qui dispose d’un catalogue exceptionnel avec tous les styles.

 

Nos conseillers vous aident à concrétiser votre projet de construction de maison à Bergerac

Le constructeur de maisons en Dordogne MCA joue un rôle de partenaire auprès de ses clients. Il s’appuie sur un parcours en 10 étapes jusqu’à l’entrée dans votre maison neuve à Bergerac, afin que vous suiviez en toute confiance l’évolution des opérations. Lorsque l’on se lance dans la grande aventure que constitue la construction d’une maison neuve à Bergerac, il est impératif de bien savoir ce que l’on veut pour le vivre sereinement.

Vous êtes bloqué dans votre recherche d’un terrain en région Nouvelle-Aquitaine ? Vous n’êtes pas le premier et c’est ce qui amène Maisons MCA à ne pas se contenter de construire votre maison individuelle à Bergerac. Nous disposons d’un choix exclusif de terrains constructibles en vente dans la zone que vous aurez définie. Et si vous optiez pour l’offre Maison + Terrain. Nos conseillers effectueront les procédures administratives (permis de construire, viabilisation) et ils vous expliqueront comment bien implanter votre maison.

 

Une vaste gamme pour choisir votre maison neuve à Bergerac

Vous avez en tête l’image d’une maison traditionnelle avec une suite parentale ainsi que plusieurs chambres et une salle de jeu pour les enfants ? Les maisons en L à étage afin de bien séparer la partie nuit et l’espace de vie ont votre préférence ? Vous envisagez exclusivement une maison écologique en accord avec vos valeurs de respect de l’environnement ? L’une des forces du constructeur en Dordogne Maisons MCA, c’est la variété étonnante de maisons qui s’offre à vous. Quelles que soient vos envies et vos préoccupations, la maison idéale se trouve forcément parmi nos 46 modèles, chacun existant avec divers plans pour s’adapter à vos exigences.

Vous désirez convenir d’un rendez-vous dans l’agence qui couvre votre zone géographique pour bénéficier d’une étude personnalisée gratuite ? Vous avez besoin de précisions sur les différents services du constructeur de maison neuve à Bergerac MCA ? Il suffit de nous faire parvenir votre demande écrite dans la rubrique Contact. Vous pouvez aussi composer le 05 67 07 07 67 pour être mis en relation avec un conseiller Maisons de la Côte Atlantique.

 

Quel contrat signer avec un constructeur de maison sur Bergerac ?

Lorsque l'on désire faire construire sa maison sur la région de Bergerac, il est important de signer un contrat avec le constructeur que l'on a choisi. Ce contrat constructeur est encadré par la loi du 19 décembre 1990. Il contient un certain nombre de clauses qui engagent tant le constructeur de maison sur Bergerac, que le futur propriétaire de la maison.

Quels sont les éléments obligatoires du contrat de constructeur pour une maison sur Bergerac pour le constructeur de la maison ?

Le contrat de construction d'une maison individuelle sur Bergerac est dénommé CCMI. Il fait du constructeur que vous avez choisi, votre seul et unique interlocuteur pour votre future maison à Bergerac.

Ce contrat constructeur doit mentionner le prix total de la vente, les dates de début de chantier de votre maison à Bergerac ainsi que sa date de livraison, les garanties de remboursement et conditions suspensives, le plan et tous les renseignements techniques nécessaires au constructeur de maison sur Bergerac.

Ce CCMI peut être rédigé sous deux formes, avec ou sans fourniture de plan pour laisser la possibilité au futur propriétaire de la maison de choisir son propre architecte. C'est ce dernier qui remettra le plan au constructeur de maison individuelle sur Bergerac.

Quelles sont les garanties du contrat lorsque l'on fait appel à un constructeur de maison sur Bergerac ?

En cas de défaillance du constructeur de maison, le propriétaire pourra s'appuyer sur les termes du contrat pour faire valoir ses droits. Ainsi, le contrat de constructeur de maison sur Bergerac mentionne les garanties du prix de la construction, du parfait achèvement, de l'application des assurances décennale et biennale et garantie de remboursement. Il est donc indispensable de signer ce contrat avec votre constructeur de maison à Bergerac.

Pourquoi faire construire sa maison sur Bergerac ?

Bergerac est une ville d’art et d’histoire située dans le Périgord pourpre. Idéalement située à moins de 100 km de Bordeaux et à 50 km de Périgueux, la ville de Bergerac possède de nombreux atouts pour y faire construire votre maison.

L’agglomération de Bergerac

La ville de Bergerac est très active d’un point de vue culturel et sportif. Elle possède également 15 groupes scolaires, 4 collèges et 2 lycées. Le réseau de transports en commun est très développé ce qui vous assure, si vous désirez faire construire votre maison neuve à Bergerac, une facilité dans vos déplacements.
Si vous aimez le sport et la culture, vous ne serez pas déçu par la ville qui présente de nombreux avantages grâce à sa situation géographique. De nombreux lacs et rivières, dont la Dordogne qui coule à Bergerac, se trouvent à proximité, sans oublier les coteaux vallonnés qui entourent la ville.

L’infrastructure culturelle est une des priorités de Bergerac avec de nombreux festivals comme celui du Jazz Pourpre, des théâtres et cinémas.

Trouver son futur terrain pour faire construire sa maison à Bergerac

Pour trouver votre terrain sur la région de Bergerac, adressez-vous à un constructeur de maison. Il pourra vous proposer des terrains plus ou moins éloignés de la ville suivant vos envies.

L’avantage de faire construire sur Bergerac

Acheter dans l’immobilier ancien est cher sur Bergerac car la région est très prisée pour la beauté de son environnement. Ville médiévale, Bergerac reçoit de nombreux touristes tout au long de l’année.

Un bon moyen pour acquérir un bien sans dépasser votre budget est de faire construire votre maison sur Bergerac. Maîtrise du budget, choix du style, emplacement choisi, vous avez tout à y gagner.