Terrain à bâtir à Landiras (33720)

Terrain à bâtir à Landiras (33720)

78 000 € 600 m²
Être contacté

Terrain à bâtir à Landiras (33720)

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 600 M² IDÉALEMENT SITUÉ À LANDIRAS, À PROXIMITÉ DE PESSAC, VUE SUR RUE.

Situé à Landiras, ce terrain offre une belle orientation sud, idéal pour bâtir une maison sur mesure et profiter pleinement des extérieurs.

Cette parcelle présente un bel espace pour concevoir un projet personnalisé selon vos envies et besoins. Il bénéficie d’une exposition qui favorisera la luminosité naturelle.

Il est vendu par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique Portets au prix de 78 000 euros.

ENVIRONNEMENT

La commune de Landiras, située à proximité de Pessac, se trouve à moins de 40 kilomètres de la mer. Le terrain est également proche de différentes gares, notamment celles de Barsac, Preignac et Cérons, situées à environ 9 kilomètres. L’autoroute A62 est accessible à 6 kilomètres.

Un établissement scolaire primaire se trouve dans les environs. Vous trouverez également des commerces à proximité, facilitant le quotidien.

Pour obtenir davantage d’informations, n’hésitez pas à contacter Pamela AUDINEAU, au O6-22-94-82-45. Elle pourra vous accompagner dans votre projet et répondre à toutes vos questions.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous recherchez un terrain

    Créez une alerte email pour recevoir nos dernières annonces

    Terrain à bâtir à Landiras (33720)

    78 000 €

    600 m²