TERRAIN VIABILISE À CONSTRUIRE DE 560 M² PROCHE CENTRE-VILLE AU TAILLAN-MÉDOC, À 7 KM DE BORDEAUX.
Idéal pour un projet de construction. Réalisez une maison sur mesure en profitant d’un espace extérieur agréable situé dans une zone proche du centre-ville.
Ce terrain offre une superficie confortable de 560 m², permettant d’envisager un projet personnalisé.
Il est vendu par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique Saint-Médard-en-Jalles. Le prix est de 170000 euros.
ENVIRONNEMENT
Situé au Taillan-Médoc, cette parcelle se trouve à moins de 7 km de Bordeaux et à environ 14 km de l’océan Atlantique. Les transports en commun sont nombreux, avec plusieurs arrêts de bus desservis notamment par les lignes S21, 81 et S22 accessibles en quelques minutes à pied. Les écoles maternelles et élémentaires telles que École Maternelle Eric Tabarly et École Élémentaire Tabarly sont à proximité immédiate. Vous trouverez également des commerces variés autour du terrain.
Pour plus d’informations, contactez Clément Jarroussie de Maisons de la Côte Atlantique Saint-Médard-en-Jalles au °6-58-78-94-09. N’hésitez pas à prendre contact pour découvrir ce terrain et construire votre maison selon vos envies.