Maison F4 (80 m²) en vente à Baron
MAISON 4 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE BORDEAUX
À 26 km de la côte atlantique et à 55 km de Bordeaux, à vendre à Baron (33750), nous sommes ravis de vous présenter cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m² et de 551 m² de terrain.
Conçue de plain-pied, elle inclut trois chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
On trouve l’École Primaire Raoul Secondat de Montesquieu à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, il y a la gare Vayres à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N89 est accessible à 7 km. On trouve un tennis et une bibliothèque dans les environs.
Son prix de vente est de 216 900 €.
Contactez Naomi ZODROS (O7/81/23/21/77) pour toute information sur cette maison. Maisons de la Côte Atlantique Créon est là pour vous accompagner dans toutes vos démarches.