O7694o4oO6
MAISON À CONSTRUIRE DE 80 M² À BRUGES AVEC 4 PIÈCES
Avec une surface de 80 m² sur un terrain de 300 m², cette maison est située en centre-ville de Bruges, à proximité de l’océan Atlantique.
Cette maison à bâtir comprend 4 pièces, dont 3 chambres pour accueillir toute la famille. Elle dispose également d’une cuisine ainsi que d’une salle de bains avec baignoire.
Elle est de plain-pied, offrant un accès de plain-pied pour faciliter l’aménagement.
Elle bénéficie d’un terrain de 300 m², un espace extérieur parfait pour profiter des beaux jours.
ENVIRONNEMENT
Bruges est une commune où vous pourrez apprécier la proximité de l’océan Atlantique situé à environ 6 kilomètres. Plusieurs arrêts de bus desservent le secteur, avec notamment les lignes 72 et 75 à moins de 10 minutes à pied. L’accès à l’autoroute A630 est également très proche, à seulement 1 km. Pour l’éducation, les établissements à proximité comprennent des écoles maternelles, élémentaires, primaires et un collège. Des commerces se trouvent autour du bien, facilitant les courses du quotidien. Enfin, un restaurant se situe à moins de 10 minutes à pied.
NOUS CONTACTER
Cette maison est proposée au prix de 319000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique Bordeaux.
Pour en savoir plus et obtenir des renseignements personnalisés, n’hésitez pas à prendre contact avec Jonathan RAIMBAULT, de Maisons de la Côte Atlantique.