MAISON À CONSTRUIRE DE 100 M² PROCHE DE BORDEAUX, 4 PIÈCES.
Construisez votre maison à Daignac, un projet idéal sur un terrain de 1154 m² offrant un espace pour concrétiser vos envies.
Cette maison à bâtir comprend 4 pièces dont 3 chambres, ainsi que 2 salles de bains et une cuisine. Elle offre un espace suffisant pour aménager votre futur intérieur selon vos souhaits.
Elle sera de plain-pied, ce qui facilite les déplacements et l’aménagement des espaces de vie.
Sur une parcelle de plus de 1100 m², ce projet offre un extérieur généreux pour profiter pleinement de l’environnement.
ENVIRONNEMENT
Située dans la commune de Daignac, cette maison bénéficie de la proximité de Bordeaux, située à 31 kilomètres. Le secteur propose un accès rapide aux autoroutes A89 et N89, respectivement à 18 et 11 kilomètres. Vous trouverez également un restaurant à quelques minutes à pied, ainsi qu’un terrain de tennis à proximité. Une école élémentaire est également présente dans la commune. Des commerces entourent le bien.
NOUS CONTACTER
Cette offre correspond à une vente au prix de 237000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour toute information complémentaire, contactez Naomi ZODROS au O7/81/23/21/77. Les professionnels de Maisons de la Côte Atlantique Créon sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.