CONTACT: David PRUNIER (AGENCE M.C.A JONZAC)
A SALLES D’ANGLES, et à 9 km de COGNAC, découvrez ce terrain de 708 m².qui offre un espace idéal pour réaliser votre maison, que je vous propose de concevoir ensemble. A l’image de cet exemple de maison de plain pied d’une surface habitable de 90 m2 dont 3 chambres et d’une très belle pièce de vie de 34 m2.
Ce projet incluant le prix du terrain, la maison prête à décorer, ainsi que les frais de notaire, est en vente au prix de 225000€.
Pour obtenir plus d’informations sur cette opportunité, n’hésitez pas à me contacter (DAVID PRUNIER) sur l’agence de Maisons de la Cote Atlantique de Jonzac. Je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous accompagner dans la réalisation de votre futur projet de construction.