VENTE : maison de 4 pièces (98 m²) à La Force
MAISON 4 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE BERGERAC
À vendre à deux pas de Bergerac, à La Force (24130), Maisons de la Côte Atlantique Bergerac vous présente cette maison de 4 pièces de plain-pied de 98 m². Conçue de plain-pied, elle compte trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain du bien s’étend sur 919 m².
La maison est neuve.
L’École Primaire de la Force et le Collège Max Bramerie se trouvent à moins de 10 minutes à pied, tout comme une structure d’accueil pour la petite enfance. Côté transports en commun, il y a les gares Lamonzie-Saint-Martin, Gardonne et Bergerac à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A89 et la nationale N21 sont accessibles à moins de 16 km. On trouve un tennis dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 239 840 €.
Prenez contact avec notre agence (Julie THIELENS : o7 7o 24 26 o3) pour tout renseignement sur cette propriété. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Bergerac.