Maison à construire à Landiras (33720)
Maison à construire à Landiras (33720)

Maison à construire à Landiras (33720)

269 000 € 1000 m² 95 m²
Être contacté

Maison à construire à Landiras (33720)

MAISON NEUVE DE 95 M² AVEC 6 PIÈCES SUR UN EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ À LANDIRAS

PRÉSENTATION DU BIEN

Située à Landiras, cette maison neuve à construire offre une surface habitable de 95 m² sur un terrain de 1000 m². Profitant d’un emplacement privilégié, elle se trouve à proximité de l’océan Atlantique, à environ 39 km.

Cette maison comporte trois chambres, une cuisine et une salle de bains avec baignoire, pour un agencement adapté à vos besoins. Vous pourrez réaliser votre projet de vie dans ce cadre avec une surface habitable totale de 95 m².

La maison est de plain-pied, facilitant ainsi les déplacements et offrant un aménagement sur un seul niveau.

Le terrain généreux de 1000 m² vous laisse la possibilité d’aménager vos espaces extérieurs selon vos envies.

ENVIRONNEMENT

Landiras, située à proximité de Pessac à 31 km, offre un cadre calme et résidentiel. Le bien se trouve également à 39 km de l’océan Atlantique, parfait pour les moments de détente. Les gares les plus proches se situent à Barsac, Preignac et Cérons, à environ 9 km chacune. L’autoroute A62 est accessible à 6 km.

Une école primaire se trouve à proximité du bien. Vous trouverez des commerces autour du bien, facilitant votre vie quotidienne. Pour vos loisirs, un tennis est implanté à environ 100 mètres et un restaurant à moins d’un kilomètre.

NOUS CONTACTER

Cette maison est proposée à la vente au prix de 269 000 euros, honoraires et charges comprises.

Contactez l’agence Maisons de la Côte Atlantique Portets pour concrétiser votre projet de construction. Vous pouvez joindre Pamela Audineau au O6-22-94-82-45.

N’hésitez pas à prendre contact afin d’obtenir davantage d’informations et de découvrir cette opportunité.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Landiras (33720)

    269 000 €

    1000 m²

    95 m²

    En savoir plus