MAISON À CONSTRUIRE DE 100 M² À LANDIRAS, PROCHE DE PESSAC
Faîtes construire une maison sur un emplacement privilégié à Landiras. Cette maison à bâtir comprend une surface habitable de 100 m² sur une parcelle de 603 m².
Cette maison à bâtir dispose de 6 pièces, dont 3 chambres. Elle comprend également une cuisine et deux salles de bains.
Elle est de plain-pied, offrant un accès direct à chaque espace.
Elle bénéficie d’un terrain de 603 m² qui permet d’aménager un extérieur selon vos envies.
ENVIRONNEMENT
Située à Landiras, cette maison profite de la proximité de la grande ville de Pessac à 31 km. Les accès routiers sont facilités par la présence de l’autoroute A62 à 6 km. La gare de Barsac se trouve à moins de 10 km. Les établissements scolaires de niveau primaire sont présents à proximité. Les commerces sont accessibles à courte distance. Pour les loisirs, vous trouverez un terrain de tennis à 3 minutes à pied ainsi qu’un restaurant à moins de 10 minutes à pied.
NOUS CONTACTER
Cette maison est en vente au prix de 235 600 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour plus de renseignements, contactez Hélène DEFFRESSIGNE au (O6-25-79-77-67). Elle se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.