MAISON À CONSTRUIRE 84 M² IDÉALEMENT SITUÉE À LANGOIRAN PROCHE DE BORDEAUX.
À construire, cette maison de 84 m² s’implante sur un terrain de 940 m² à Langoiran, idéalement situé à proximité de Bordeaux. Vous pourrez ainsi profiter d’un cadre naturel pour réaliser votre projet sur mesure.
Cette maison à réaliser offre 4 pièces principales. Elle comprend trois chambres ainsi qu’une salle de bains et une cuisine, correspondant à une surface habitable de 84 m².
Elle se développe de plain-pied, ce qui facilite les aménagements et optimise l’espace de vie.
Le terrain offre une superficie généreuse de 940 m² pour profiter pleinement des extérieurs.
ENVIRONNEMENT
La commune de Langoiran bénéficie d’un environnement calme, à 26 km de Bordeaux et à environ 26 km de la mer. Les gares de Portets, Arbanats, Beautiran, Podensac, Saint-Médard-d’Eyrans et Cérons se trouvent toutes à plusieurs kilomètres. L’autoroute A62 est accessible à 8 km. Une école primaire, l’école Montaigne et la Boetie, est située à une courte distance à pied. Vous trouverez également des commerces à proximité.
NOUS CONTACTER
Cette maison est proposée à la vente au prix de 227 488 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour plus d’informations, contactez Pamela AUDINEAU de Maisons de la Côte Atlantique Portets au O6-22-94-82-45. N’hésitez pas à la joindre pour échanger sur ce projet et envisager ensemble votre future maison.