VENTE d’une maison de 3 pièces (85 m²) à Martillac
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 3 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée à 20 km de l’océan Atlantique et à 17 km de Bordeaux, bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Martillac (33650), venez découvrir cette maison de 3 pièces de plain-pied de 85 m² et de 500 m² de terrain. Elle propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Cette maison est neuve.
Le bien est situé dans un quartier convoité. L’École Primaire des Milles Sources est implantée à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a six gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A62 et A630 sont accessibles à moins de 7 km.
Il est proposé à l’achat pour 299 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Pierre GARREAU (tél : 6-02-17-74-72) pour plus de renseignements sur la maison. Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.