Martillac : maison F5 (90 m²) en vente
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À 20 km de la côte atlantique et à 17 km de Bordeaux, à vendre bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Martillac (33650), ayez le coup de coeur pour cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² et de 700 m² de terrain. Elle se divise en quatre chambres, une cuisine et une salle de bains.
Cette maison est neuve.
La maison se situe dans un secteur recherché. Il y a l’École Primaire des Milles Sources à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, on trouve six gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A62 et A630 sont accessibles à moins de 7 km.
Elle est à vendre pour la somme de 315 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Pierre GARREAU (O6-02-17-74-72) pour plus de renseignements sur la maison. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Le Barp.