CONTACT : Benjamin DUBRAUD, Agence MCA de Jonzac.
MONTGUYON – MAISON NEUVE DE 101 M², 4 CHAMBRES SUR 2 908 M² DE TERRAIN
Un beau terrain, quatre chambres et une maison pensée pour toute la famille !
Sur une parcelle de 2 908 m², découvrez ce projet de maison de 101 m² offrant un agencement fonctionnel et agréable à vivre.
Elle comprend 4 chambres, un séjour de 32 m², une cuisine, une salle de bains ainsi qu’un cellier, idéal pour optimiser les espaces de rangement.
Le terrain généreux vous permettra d’aménager un extérieur à votre image et de profiter pleinement de l’espace disponible. Pourquoi de pas y voir une belle piscine, une grande terrasse familiale… libre à votre imagination.
Un projet de construction personnalisable pour créer une maison adaptée à votre quotidien au prix de : Maison + terrain : 209 000 €
Pour plus de renseignements, contactez-moi, Benjamin DUBRAUD, Agence MCA de Jonzac, et ensemble, dessinons votre projet.