Maison à construire à Pessines (17810)

245 500 € 750 m² 83 m²
Être contacté

Maison à construire à Pessines (17810)

MAISON À CONSTRUIRE DE 83 M² À PESSINES, 4 PIÈCES

À construire sur un terrain de 750 m² dans un emplacement privilégié à Pessines.

Cette maison à construire comprend 4 pièces dont 3 chambres et une salle de bains avec baignoire. Une cuisine est également prévue pour répondre à vos besoins.

Elle est de plain-pied, offrant une configuration simple et accessible.

Elle bénéficie d’un terrain de 750 m², permettant d’aménager un espace extérieur selon vos envies.

ENVIRONNEMENT

Située à Pessines, elle se trouve à 6 km de Saintes, grande ville proche. Vous pourrez accéder facilement aux autoroutes A10 ainsi qu’aux nationales N150, N137 et N141 situées à environ 5 km. La gare de Saintes est à une courte distance de 8 km. Deux établissements scolaires sont à proximité : un lycée général privé hors contrat et un collège privé alternatif hors contrat.

NOUS CONTACTER

Cette vente est proposée au prix de 245 500 euros.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Samuel KAMMOUN de Maisons de la Côte Atlantique Saintes au 07-59-94-50-26. Vous serez conseillé par un professionnel du constructeur Maisons de la Côte Atlantique pour concrétiser votre projet.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Pessines (17810)

    245 500 €

    750 m²

    83 m²

    En savoir plus