MAISON À CONSTRUIRE DE 90 M² PROCHE DE BORDEAUX
Construisez votre maison à Prignac-et-Marcamps, dans un secteur résidentiel proche de la mer, offrant un terrain de 787 m².
Cette maison à bâtir dispose de 4 pièces. Elle comprend 3 chambres, une cuisine, ainsi qu’une salle de bains avec baignoire.
Elle est conçue de plain-pied, favorisant un agencement accessible et simple.
Elle bénéficie d’un terrain spacieux de 787 m², offrant ainsi un bel espace extérieur à aménager selon vos envies.
ENVIRONNEMENT
Prignac-et-Marcamps est une commune paisible située à proximité de Bordeaux, à environ 21 km. La mer est accessible à moins de 7 km. L’environnement offre un cadre calme. Les principaux axes routiers comme l’autoroute A10 et la nationale N10 se trouvent à proximité, facilitant les déplacements. La gare de Saint-André-de-Cubzac se situe à environ 5 km. La commune dispose d’écoles primaires. Des bibliothèques se trouvent à moins de 5 minutes à pied. Des commerces sont présents autour.
NOUS CONTACTER
Cette vente est proposée au prix de 232 900 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Naomi Zodros au O7/81/23/21/77. Le constructeur de maisons Maisons de la Côte Atlantique Créon se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.