MAISON À CONSTRUIRE 4 PIÈCES D’UNE SURFACE DE 80 M² PROCHE DE BORDEAUX
Devenez propriétaire d’une maison située à Sadirac, offrant une surface de 80 m² sur un terrain de 520 m² à proximité de l’océan Atlantique.
Cette maison à bâtir comprend trois chambres ainsi qu’une cuisine et une salle de bains. Elle offre également quatre pièces principales, idéales pour aménager votre intérieur selon vos besoins.
Elle est conçue de plain-pied, favorisant un aménagement pratique et une circulation fluide.
Le terrain spacieux de 520 m² offre un bel espace extérieur pour profiter pleinement de l’environnement naturel.
ENVIRONNEMENT
Sadirac est une commune résidentielle située à environ 20 km de Bordeaux et proche de l’océan Atlantique. La région propose des écoles comme une école élémentaire et une école maternelle accessibles en quelques minutes à pied. Des commerces sont également disponibles aux alentours. Pour les déplacements, deux gares sont à une dizaine de kilomètres, tandis qu’une nationale se trouve à une distance de 10 km.
NOUS CONTACTER
Cette maison est proposée à la vente au prix de 226800 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec Quentin DINER du Constructeur de maisons Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves au 07-70-11-31-07.