Saint-Palais-sur-Mer : maison de 4 pièces (100 m²) en vente
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : sur la côte atlantique, notre agence Maisons de la Côte Atlantique Royan est ravie de vous proposer, bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Saint-Palais-sur-Mer (17420), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 100 m² et de 480 m² de terrain.
Conçue de plain-pied, elle propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Cette maison se situe dans un secteur recherché. On y trouve l’École Primaire Lucien Robin St Palais Sur Mer. Niveau transports en commun, il y a la gare Royan à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N150 est accessible à 13 km. On trouve une bibliothèque et une épicerie à quelques minutes à peine.
Son prix de vente est de 494 000 €.
Contactez Grégory ROY (tél : O7-86-27-82-73) pour toute information sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Royan est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.