Maison neuve à Le Porge (33680)

370 000 € 635 m² 100 m²
Être contacté

Maison neuve à Le Porge (33680)

MAISON NEUVE DE 100 M² AVEC 6 PIÈCES EN EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ AU PORGE-CENTRE

PRÉSENTATION DU BIEN
Située au Porge dans un emplacement privilégié, cette maison à construire offre une surface habitable de 100 m² sur un terrain de 635 m². Elle bénéficie d’une vue sur jardin et se trouve à proximité de l’océan Atlantique, à environ 13 km.

Cette maison comprend trois chambres et deux salles de bains. Vous trouverez également une cuisine intégrée. Le bien est réalisé sur un seul niveau.

Le terrain de 635 m² offre un espace extérieur confortable pour vos projets.

Le Porge est une commune avec une école primaire, l’École Primaire Jean Degoul, accessible en quelques minutes à pied. La ville est également proche de Saint-Médard-en-Jalles, à 28 km. Vous trouverez des commerces à proximité de la maison. La plage de l’océan Atlantique se situe à 13 km environ, idéale pour les loisirs en plein air.

NOUS CONTACTER
Ce bien est proposé à la vente au prix de 370 000 euros. Modèles de maison personnalisables de 2 à 5 chambres. Accompagnement au financement possible avec un prêt à taux zéro (*voir conditions en agence). Autres terrains disponibles sur cette commune.

Pour toute information complémentaire ou pour concrétiser votre projet, contactez Johan VIDAL de l’agence Maisons de la Côte Atlantique Biganos. Vous pouvez le joindre au +O6-88-29-62-01. Construisez votre maison dans ce cadre privilégié, n’hésitez pas à appeler dès aujourd’hui.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison neuve à Le Porge (33680)

    370 000 €

    635 m²

    100 m²

    En savoir plus