MAISON À CONSTRUIRE DE 49 M² À VERDELAIS, 3 PIÈCES
Avec une surface de 49 m² sur un terrain de 443 m², située à Verdelais dans un emplacement privilégié, cette maison à bâtir offre une belle opportunité.
Elle comprend 3 pièces, dont 3 chambres, ainsi que 1 cuisine et 2 salles de bains. Cette maison à construire est conçue pour répondre à vos besoins.
Cette maison à bâtir est de plain-pied, ce qui facilite les déplacements et offre un accès de plain-pied agréable.
Elle bénéficie d’un terrain de 443 m², un espace extérieur à aménager selon vos envies.
ENVIRONNEMENT
Située dans la commune de Verdelais, la maison profite d’un cadre calme sans proximité immédiate de la mer. Les transports sont accessibles notamment grâce aux gares de Saint-Macaire, Langon, Preignac, Saint-Pierre-d’Aurillac, Barsac, Caudrot et Cérons dans un rayon autour de 3 à 9 kilomètres. L’autoroute A62 est située à 5 kilomètres, facilitant les déplacements.
La commune dispose d’établissements scolaires de niveau primaire à proximité.
Les alentours offrent des restaurants accessibles à pied, une bibliothèque à environ 8 minutes à pied, ainsi qu’une épicerie à proximité.
NOUS CONTACTER
Cette maison à bâtir est en vente au prix de 166 909 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Hélène DEFFRESSIGNE de Maisons de la Côte Atlantique Langon au (O6-25-79-77-67). Elle se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.