TERRAIN À CONSTRUIRE DE 443 M² À VERDELAIS, EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ, VUE JARDIN.
Ce terrain, orienté sud-ouest, permet de bâtir une maison sur mesure dans un cadre serein, offrant la possibilité d’aménager les extérieurs selon vos envies.
Il se présente avec une surface de 443 m², idéale pour concrétiser un projet personnalisé.
La parcelle bénéficie d’un environnement calme avec une vue dégagée sur un jardin.
NOUS CONTACTER
Le terrain est vendu par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique Langon, au prix de 55000 euros.
ENVIRONNEMENT
Verdelais, commune située dans un secteur résidentiel, offre un cadre de vie paisible. Les établissements scolaires de niveau primaire sont accessibles à quelques minutes à pied. Pour vos déplacements, plusieurs gares se trouvent à proximité, notamment celles de Saint-Macaire, Langon, Preignac, Saint-Pierre-d’Aurillac, Barsac, Caudrot et Cérons. L’autoroute A62 est également située à 5 km, facilitant les accès routiers. Vous trouverez des commerces variés autour du secteur.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Hélène DEFFRESSIGNE de Maisons de la Côte Atlantique Langon au (O6-25-79-77-67). Elle se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.