TERRAIN À CONSTRUIRE DE 443 M² À VERDELAIS, VUE DÉGAGÉE DANS UN EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ AVEC GARAGE.
Réalisez votre projet de construction. Cette parcelle exposée sud-ouest offre un cadre idéal pour créer une maison sur mesure avec un extérieur agréable.
Il s’agit d’un terrain de 443 m² qui bénéficie d’une orientation au sud-ouest et d’une vue dégagée.
Il est vendu par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique Langon.
ENVIRONNEMENT
Ce terrain se situe à Verdelais, une commune offrant un cadre de vie paisible. La gare de Saint-Macaire se trouve à 2,8 km, tandis que celle de Langon est à 3,7 km. L’autoroute A62 est accessible à 5 km. On trouve des établissements scolaires de primaire à proximité. Deux restaurants sont accessibles en moins de 40 minutes à pied et une épicerie à environ 13 minutes à pied. Une bibliothèque se trouve un peu plus loin, à 400 mètres.
NOUS CONTACTER
Le terrain est proposé à la vente pour 54 000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique Langon.
Pour davantage de renseignements, n’hésitez pas à joindre Hélène DEFFRESSIGNE au (O6-25-79-77-67). Elle est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.